Parts de marché 2022 Erratum : Podium des ventes de moissonneuses-batteuses en 2022
Une erreur s’est glissée dans notre magazine Matériel Agricole de septembre 2023.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Une erreur s’est glissée dans notre article paru dans le magazine Matériel Agricole, de septembre 2023, numéro 301, dans la rubrique « sur le vif ». Les articles sur les parts de marché, notamment pour les moissonneuses-batteuses, concernent bien celles de l’année dernière. Or, la mention « pour l’année 2022 » initialement écrite dans le titre, a été involontairement effacée dans nos pages.
En effet, nous référons bien à propos des ventes réalisées par les différents protagonistes du marché sur l’année complète de 2022.
Nous avons repris, pour nos pages du magazine, le podium 2022 présenté en mai 2023 sur notre site internet. Cet article s’appuie sur le communiqué de presse de l’Axema, le syndicat français des acteurs industriels de la filière des agroéquipements et de l’agroenvironnement, informant précisément sur les parts de marché des différents matériels agricoles, automoteurs et roulants.
Quel sera le podium des ventes de moissonneuses-batteuses de cette année 2023 ? Rendez-vous ici, sur notre site internet, en début d’année 2024 pour le découvrir.
En attendant, restez connecté.
La rédaction
Pour accéder à l'ensembles nos offres :